experience sur scp-2295

Locked
121 views
SCP expérimenté, scp-2295
chercheur titulaire de l'expérience: chercheur confirmé Titouan
Unité présente durant l'éxpérience:1  AIT, chercheur confirmé,2 assistant,1 class D
déroulé de l'expérience: Nous avons essayé d'arraché un doigt aux class-D puis nous avons observé le comportement du scp.
                                      =le scp a recousu la plaie sans probleme et la class-D n'a senti aucun changement a la fin de l'expérience.
                                      Nous avons ouvert le crane de la Class-D et retirer son cerveau,nous avons refermer son crane et cacher le cerveau.
                                      =Le scp a nettoyé la plaie et la mieux recousu mais n'a pas cherché a remettre le cerveau en place.

Conclusion: Le scp est uniquement interssé par le fait de refermé les plaies mais n'est pas interressé  par le fait de soigné le patient.

NB: Je vais tenté d'approfondir mes recherche sur ce dit SCP.

Bonjour,

Je t'invite à prendre connaissance de la Fiche RP - SCP 2295. Cette dernière t'apportera davantage d'informations sur ce dernier.

SCP - 2295

[CO-FONDATEUR] - [FROST]

Reply